team xkR* Index du Forum
team xkR*
team Call of Duty Modern Warfare 3

team xkR* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Zxk_W4ti-SoLd4T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZxK_W4ti-SoLd4T

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Zxk_W4ti-SoLd4T Répondre en citant

Id: Zxk_W4ti-Soldat
Hardcore ou simple:simple
Ratio Tués/Morts :1,70
Nombres de jours de jeu : 16 
Ancienne(s) Team(s) : La Zxk
Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? :team dissoude
Nombre de match de team effectués (environ) : 1 seul
Expériences :tout les Cod sauf cod 5
Style de jeu : Rusher
Micro ou casque casque

INFOS SUPPLEMENTAIRE:

Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) :le soir et en fin d'aprés midi
Comment as-tu connue les xkR* :via un joueur de la xkR* (Lil-wayne045)
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams :non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe) 
comment le prendrais-tu ? : c'est la décision du leader et frenchement je là respecterai
Mise en situation ; Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : sa dépend combien de temps il reste et cmb de joueur sont encore en vie , si c'est du 1v1 je vais chercher la bombe je la pose à A je me met dans un coin pret de la bombe et méme si je ne la voit pas comme jai un casque je n'ait plus qua attendre que le dernier vienne esséyé de désamorcé je l'entendrai forcement  et il ne me reste plus qua l'abatre facilement

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xhades-xkr
Leader xkR*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Zxk_W4ti-SoLd4T Répondre en citant

ajoute moi xgalactiizz-xkr et on a changer de site pour sa que tu n'as pas eu de reponse  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Zxk_W4ti-SoLd4T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006