team xkR* Index du Forum
team xkR*
team Call of Duty Modern Warfare 3

team xkR* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iDeathCount ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathzZ_

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature iDeathCount Répondre en citant

INFOS JEU:

Hardcore ou simple: Simple
Ratio Tués/Morts : 1.42
Nombres de jours de jeu : Faut que je regarde .
Ancienne(s) Team(s) :ProG,EnerGi
Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? :Le chef insultais tous le monde alors qu'il étais nul.
Nombre de matchs team effectués (environ) : 100+
Expériences :Je joue a call of duty depuis mw2.
Style de jeu : Je m’adapte au stratégie, mais en classé je suis plutot slayer.
Micro ou casque : Sharkoon x-tatic digital 5.1

INFOS SUPPLEMENTAIRE:

Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) :Tous les jours pendant les  vacances..
Comment as-tu connue les xkR* : Sur cFr
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams :Non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe) 
comment le prendrais-tu ? : Je le prendrais pas mal car si j'ai étais en retard a un training important ça aurait étais de ma faute et j'en serais totalement conscient et si c'est ça décision bah j'y peut rien c'est lui le leader je respect son choix.
Mise en situation ; Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : Ca depend il est en reste combien en face si c'est un 1v1 je prend rapidement la bombes je vais en A je fais un petit tour au alantours de A si je le vois pas je pose rapidement et je met a un endroit ou je ne vois pas la bombe car j'ai un casque je l'entend desamorsais mais ça n'empeche pas de jeter a petit coup sur la bombe de temps en temps..

Merci d'avoir pris le temps de tous lire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xhades-xkr
Leader xkR*

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature iDeathCount Répondre en citant

Salut a toi ajoute xzeuss-xkr et dit lui que c'est pour ton test merci d'avance  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature iDeathCount

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006