team xkR* Index du Forum
team xkR*
team Call of Duty Modern Warfare 3

team xkR* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: x_El-NiinoO_x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_El-NiinoO_x
Teams adverses

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: x_El-NiinoO_x Répondre en citant

INFOS JEU:

Hardcore ou simple: Je viens d'hardcore pour jouer en normal, donc les 2 je dirais.
Ratio Tués/Morts : 3.06
Nombres de jours de jeu : 1h54
Ancienne(s) Team(s) : Teams d'hardcores
Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? : Connaissant le leader IRL de mes 2 teams d'hardcore après ces départs je suis également partis.
Nombre de matchs team effectués (environ) : Je les ai jamais comptés
Expériences : Depuis Cod4
Style de jeu : Tempo'
Micro ou casque : Tritton Ax Pro

INFOS SUPPLEMENTAIRE:

Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) : N'importe quand, du moment où j'en ai l'envie ou qu'il y a match
Comment as-tu connue les xkR* : cFr
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams :  Non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe)
comment le prendrais-tu ? : Si c'est ma faute, je dirais rien, mais si on me fais venir pour au dernier moment me dire que je joue pas, je risque de mal le prendre. Si on prévient à l'avance que je joue pas, pas de problèmes
Mise en situation ; Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : J'essaie de gagner la manche ? Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xhades-xkr
Leader xkR*

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: x_El-NiinoO_x Répondre en citant

Slt a toi merci d'avoir postuler chez nous donc nous allons te tester tres bientot ajoute xhades-xkr et xzeuss-xkr pour tes test en ce moment nous sommes en periode d'examens jusque vendredi donc l'activité est mince mais des vendredi les matchs repartent comme avant tous les soirs Gl chez nous  Okay

x_El-NiinoO_x
Teams adverses

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: x_El-NiinoO_x Répondre en citant

Okay j'attendrais Okay
Bonne chance pour vos exams Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: x_El-NiinoO_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006