team xkR* Index du Forum
team xkR*
team Call of Duty Modern Warfare 3

team xkR* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FaTloUd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaTloUd
Teams adverses

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

Hardcore ou simple: Simple
Ratio Tués/Morts : 2.80
Nombres de jours de jeu : 20 jours
Ancienne(s) Team(s) : wTw
Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? : Pas assez active au niveau des matchs de team
Nombre de matchs team effectués (environ) : 1
Expériences :
Style de jeu : Rusheur
Micro ou casque : TRitton AX pro

INFOS SUPPLEMENTAIRE:

Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu joue) : Week-end et tous les soirs de la semaine après 17h30
Comment as-tu connue les xkR* : J'ai rencontrer jordkiller sur black ops
As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams : Non
Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement
par simple décision des leader de faire tourner l'équipe)
comment le prendrais-tu ? : Juste par la décision du leader si il faut tourner sa ne me dérange pas ( c'est pour la victoire et l'esprit d'équipe )
Mise en situation ; Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : Je rush sur B j'éssaye de tué le mec si je le voit et je récupère la bombe^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xkR-jordKiller

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

le recrutement est off mais je trouve qu il est vraiment bon comme joueur , il peut apporter beaucoup les gars !!! je le connais depuis debut black ops est il a un tres bon niveau , je le connais en ligne donc a tester en match !!! 

xZeuSs-xkR
Co-leader xkR*

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

Non on n'est deja de trop si il est vraiment aussi bon que tu le prètent vois avec florian pour virer quelqun mais la on n'est trop deja

MSN Skype
FaTloUd
Teams adverses

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

Ouai ok pas de problème, c'est pas grave et bonne continuation à vous.
( et si jamais il y a une place qui se libère, bas penseez à moi ^^ et tester moi en match )

xZeuSs-xkR
Co-leader xkR*

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

ajoute moi mon pti xZeuSs-xkR je vais voir ce que je peut faire si tes aussi fort qu'il le pretend Smile

MSN Skype
xhades-xkr
Leader xkR*

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:23 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

on va te tester ajoute zeus un de nos gars a quitter la team donc pourquoi pas le remplacer par toi

xkR-jordKiller

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature FaTloUd Répondre en citant

pour le recrutement de fatloud je suis d accord , c est un bon joueur et l experience des match viendra au fur et a mesure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature FaTloUd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team xkR* Index du Forum -> Tout concernant la xkR* -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006